Découvrez (en avant-première) l’ambiance sonore à la tiny house

Tiny House avec bâtisse des agriculteurs en arrière plan

Tiny house avec bâtisse des agriculteurs en arrière plan

Un cadre à la campagne

Notre première tiny house est installée chez Philippine et Arthur, un couple d’agriculteurs de Seine-et-Marne. Pour être plus précis, la maison se trouve sur un ancien verger (pommier, cerisiers, etc…). Selon la saison à laquelle vous venez, vous pourrez donc profiter de votre séjour pour cueillir et savourer quelques fruits locaux. Sur cet espace d’environ 2 hectares, il y a aussi et surtout un cadre très agréable. Les petits plus 👇

  • On s’endort les fenêtres ouvertes (sans aucun bruits aux environs)

  • On se réveille avec le chant des oiseaux (et le coq au loin)

  • On admire la flore et la faune (avec des jumelles mises à disposition)

  • On fait un barbecue (et savoure ce bruit de cuisson qui crépite)

  • On profite d’une petite brise très agréable

Le charme de l’ambiance sonore

Quand on voyage, on regarde de nombreux éléments : les photos, l’hébergement, les environs et lieux à visiter, la météo, la culture et les coutumes sur place, la gastronomie et spécialités à découvrir… Et dans le lot, il y a un élément qui est bien souvent oublié. Le cadre sonore. Et pourtant, il est tout aussi important. Petite preuve par l’exemple avec ce Tiktok réalisé lors d’un voyage en vélo en Camargue. On y entend le très célèbre chant des cigales. Pour beaucoup, c’est un peu le son emblématique des vacances et de l’été. Côté tiny house, pas de cigales mais le très agréable chant des oiseaux.

Les réservations sur notre site

Envie de découvrir ça de vos propres oreilles ? Réservez un séjour dans notre petite maison. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous bichonner pour que vous passiez un moment de rêve seul(e), en couple, entre amis ou en famille.

Précédent
Précédent

Room Tour de la maison

Suivant
Suivant

Top 5 des produits écologiques à découvrir pendant votre séjour