Découvrez la carte postale de notre Tiny House

Pourquoi une carte postale de notre tiny house ?

Nous avons conçu la tiny house SENJA entièrement sur mesure. La maison a donc un design unique et très caractéristique : de grandes baies vitrées dans le salon et dans la chambre, une belle mezzanine pour profiter de la vue, un extérieur en bois douglas. Pour immortaliser le design de cet habitat conçu sur une remorque, on avait envie de vous proposer un format que vous puissiez emporter chez vous. Résultat ? La carte postale était la solution idéale. Cela vous permet de profiter de votre séjour pour vous ressourcer, prendre le temps, vous balader dans la ferme, savourer cet espace en pleine nature, et [...] envoyer un petit mot à vos proches. 

Quel format pour cette postale ? 

L’ensemble du projet SENJA repose sur une volonté : réduire notre impact, concevoir une maison écologique, proposer une expérience de tourisme durable, faire découvrir un mode de vie différent. Pour continuer dans la même lignée, nous avons donc choisi une impression écologique avec un papier recyclé d’une épaisseur de 300g/m2. 

Quel prix pour cette carte postale de notre tiny house ?

Notre carte postale éco-conçue est vendue au tarif de 2,50€ l’unité. 

Où acheter cette carte postale ? 

Pour se procurer cette carte postale, rendez-vous directement sur la page de réservation de notre tiny house. Au moment de sélectionner vos dates et de valider votre séjour, vous aurez la possibilité d’y ajouter quelques à-côtés, c’est là que vous trouverez la carte postale. Vous pouvez en commander autant que vous voulez. Elles seront ensuite déposées directement dans la tiny house, pour que vous les trouviez à votre arrivée.  

Un partenariat avec l’artiste Mathilde Ferroli

En septembre dernier, lorsque nous avons démarré la construction de notre première tiny house, nous avons décidé de partager les coulisses du chantier et de l’aventure sur Instagram. Très vite, cela a été l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de bâtir une communauté d’ambassadeurs autour de projet. Et justement, nous avons eu la chance de croiser la route de Mathilde Ferroli (alias @ferroli.art) et avons eu un énorme coup de cœur. Résultat ? Nous avons décidé de lancer un projet sur mesure. Le but : réaliser une illustration qui représente non pas la construction, mais le résultat final de notre tiny house. Après quelques semaines de travail, voilà ce que ça donne. Par ici, on est fans. 

Une invitation à reprendre la plume

En permanence connecté aux écrans, on s’est dit que ce séjour dans notre tiny house installée en pleine nature, proche de Paris, serait l’occasion parfaite de reprendre la plume. Prendre du recul, écrire quelques mots, partager le souvenir d’une visite autour de Paris ou en France, raconter un moment de vie passé dans cette petite maison, évoquer une idée de livre, une musique, quelques anecdotes sur votre expérience à la ferme, un nouveau projet… Bref, ce qui vous passe par la tête.

Précédent
Précédent

Tiny house : un habitat de luxe ?

Suivant
Suivant

Balad’pass, le dispositif parfait pour visiter la Seine-et-Marne